Jeux de rôle GN

Jeux de rôle sur table / papier

Jeux de plateau / société

Jeux de cartes à collectionner

Les loisirs créatifs

Journal H. Carlight

March 5th, 2009

Extrait du journal de Henry Carlight (1)

Je me nomme Henry Carlight, je fais parti depuis peu des nouveaux templiers. Comme membre de la neo militia christi, je vois au cours de mes missions, les horreurs qui ont envahies notre monde.

Le Seigneur nous mets à l’épreuve, nous devons nous racheter pour le renouvellement du péché originel, le siècle dernier nous à vu nous complaire dans la science. Ce fruit qu’il avait déjà défendu à Adam et Eve, dans lequel nous avons encore mordus à pleine dent. Notre épreuve est la libération du Tentateur des origines.

Depuis près de 20 ans l’humanité connait la guerre la plus violente et la plus importante de son histoire, l’issue de ce conflit marquera l’homme à jamais. Les générations futures seront-elles libres ou asservies par les démons ?
Peu après son accession au pouvoir en Chine, Shaokan, que nous nommons Satan pour notre part, déclencha la plus vaste opération militaire de conquête connue. Sans la moindre considération pour les peuples, ni la moindre pour ses soldats, il fit déferler sur la Russie des vagues ininterrompues d’esclaves drogués. Des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants lancés à l’assaut d’un pays gelé.
Lors de cette campagne, la première de sa guerre contre le monde, le Malin, brisa toutes les règles. Il nourrissait ses troupes avec la chair des vaincus, ses “soldats” mourraient par centaines dans le froid de la Sibérie. Après deux années de destruction et des centaines de milliers de morts stupides, la Russie fut annexée.

L’évident affaiblissement des ses troupes força Satan à se remettre en question, il comprit que contrairement aux démons qu’il avait l’habitude de diriger, les humains étaient fragiles, qu’ils n’étaient pas naturellement armés mais que somme toute, traités avec un minimum de décence, armés, organisés et dirigés ils pouvaient tenir tête même à une armée de ses laquais.

Stoppant son opération de conquête, il s’arrêta aux frontières de l’Europe afin de réorganiser ses troupes et sa société. Il invoqua ses principaux lieutenants depuis les enfers afin qu’ils prennent la tête de ses légions.
Il donna un statut aux guerriers humains et bientôt à tout ceux qui lui faisaient preuve de leur allégeance. Il créa une véritable industrie de l’armement dans lesquels les esclaves mourraient en masse. L’un de ses démons reçu pour mission la création d’une école de magie noire dans laquelle les plus pervertis des humains devinrent de puissants sorciers rivalisant avec ceux des légendes.

Durant les cinq années que nécessitèrent la mise en place de ses réformes, Satan retrancha ses troupes aux frontières de l’Europe consolidant sa présence sur le territoire désormais vaincu de la Grande Russie. La profusion d’esclaves provenant de sa nouvelle conquête fut employée à la construction d’un grand nombre de puissantes forteresses à la frontière.

Suite du journal de Henry Carlight >>

RSS Actus DERIDRA

Actualités

Règles du jeu Terre 1820

Sky3c Sponsored by Web Hosting